ENVIRONNEMENT-À la découverte des espèces du territoire
Et si vous partiez à la découverte des oiseaux, abeilles et amphibiens ? ARCHE Agglo vous propose une conférence et trois sorties accompagnées de naturalistes pour découvrir leurs mystères.
Au programme :
> Vendredi 24 avril - Conférence sur les pollinisateurs le vendredi 24 avril à 20h sur le site ARCHE Agglo de Mauves, 3 rues des Condamines
> Samedi 25 avril
8h30-10h30 - Sortie à la découverte des oiseaux.Rendez-vous à 8h30 à la mairie de Pailharès
14h30-16h30 - Sortie à la découverte des abeilles sauvages. Rendez-vous à 14h30 à la mairie de Plats
20h30-22h - Sortie à la découverte des amphibiens. Rendez-vous à 20h30 à la mairie de Chantemerle-les-Blés
Gratuit, sur inscription à biodiversite@archeagglo.fr


